Le chiffre du jour

9 000, Accroche-porte Corinne Leveleux-Teixeirac’est le nombre de portes frappées, depuis le début de la campagne pour les municipales des 23 et 30 mars 2014.

Chaque porte est une possibilité d’échanger avec un nouvel habitant, l’occasion d’une rencontre pleinement humaine.

Quoi de plus noble pour un militant que d’aller dialoguer avec un autre citoyen ? Quoi de plus essentiel pour un futur élu que de rencontrer directement chaque foyer de la ville qu’il s’apprête à représenter. Le porte à porte prend plus de temps que les marchés, les meetings, les rendez-vous médias,… Mais c’est aussi l’action la plus gratifiants tant, à chaque porte, les échanges sont riches, sincères et le plus souvent, exigeants !

Pendant tous ces échanges individuels, les Orléanais nous disent leurs difficultés, leurs joies, leurs espérances. Lorsque nous serons élus, nous porterons en nous leurs regards, leurs sourires, parfois leur colère, leurs exigences,  leurs espoirs, et nous reviendrons les voir.

 

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>