[TF1] Les militants de gauche et du centre, sur le terrain, à la rencontre des électeurs tentés par un vote Front National, à Orléans

TF1Ceux qui suivent la campagne que nous menons le savent : aux coups d’éclats, nous préférons le contact  avec les gens, en porte à porte, au plus près de leurs lieux de vie. Ainsi, depuis des mois, nous allons à la rencontre des Orléanais, de toutes conditions, de tous quartiers, de toute convictions.

TF1 s’est intéressé à notre campagne et nous a proposé de nous accompagner, dans le quartier d’Orléans qui a le plus voté Front National lors des dernières élections et où probablement les habitants sont le plus en colère.

Je vous propose de visionner le reportage qui est passé au 20h de TF1, mercredi 22 janvier

Pendant la campagne, et après, lorsque nous serons élus, nous continuerons à aller à la rencontre de TOUS les habitants d’Orléans.

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>