Une méthode, une équipe pour Orléans

En juin dernier, nous avons organisé un PORTE A PORTE géant, à l’échelle de la ville, pour demander aux habitants quelles étaient leurs priorités pour Orléans. Le bilan de cette CONSULTATION a été très positif puisqu’il a permis de rencontrer de nombreux habitants qui ne sont pas engagés, ne vont habituellement pas aux réunions, n’ont pas accès aux médias.

Forts des 14 000 réponses obtenues en porte à porte et sur le site web que nos bénévoles ont créé pour l’occasion, nous sommes retournés vers les habitants au cours de FORUMS DE RESTITUTION. Ces réunions publiques ouvertes à tous nous ont permis de leur faire part des retours de LA CONSULTATION et d’affiner avec eux certains points, en vue de rédiger UN PROJET PARTAGE pour Orléans.

Forts de ces échanges dans tous les quartiers, avec des habitants de toute condition et de toutes convictions, nous sommes à présent prêts pour présenter nos priorités pour la ville et l’équipe qui les portera, avec les Orléanais.

liste-Corinne-Leveleux-TeixeiraCette rencontre est naturellement ouverte à toute et à tous… Venez nombreux à la rencontre de notre équipe qui est, vous le verrez, à l’image de la ville, riche de ses talents et de ses diversités !

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>