Forum de restitution de La CONSULTATION

La Corinne Leveleux-Teixeiramise en oeuvre d’une démocratie citoyenne est l’un des axes forts du programme que les socialistes, les verts et les radicaux de gauche vont proposer aux Orléanais en mars 2014.

C’est la raison pour laquelle notre campagne a débuté, l’été dernier, par une vaste consultation des habitants de notre ville. Nous sommes allés à leur rencontre, chez eux et sur les marchés pour les entendre, construire notre projet et penser nos ambitions avec eux.

A travers cette CONSULTATION, ce sont ainsi plus de 14 000 réponses aux différentes questions que nous avons posées, qui ont été apportées par nos concitoyens.

Je me suis engagée à rendre compte aux habitants de ce qui est ressorti de LA CONSULTATION. Je me suis également engagée à poursuivre régulièrement ces temps de rencontre et d’échanges.

C’est pourquoi dans les semaines qui viennent, j’organiserai dans les différents quartiers d’Orléans des réunions publiques présentant un compte rendu de cette consultation et offrant l’occasion de débattre des propositions faites pour chacun de ces quartiers.

Je vous invite à la première d’entre elle,

Mercredi 6 novembre 2013
à 19h00
au Bowling d’Orléans, 2 rue Moreau

En présence de Michel BRARD, Conseiller Municipal, Conseiller Général de Saint Marceau
et de Jean-Philippe GRAND, Conseiller Municipal, Conseiller Régional du Centre

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Actualité, La Consultation, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>