Rentrée en fête 2013

Corinne leveleux-Teixeira, Michel Brard, Jean-Philippe Grand, François ResisserDimanche 8 septembre 2013, à l’occasion de Rentrée en fête, je suis allée à la rencontre des associations, entourée des élus de l’opposition municipale d’Orléans.

Vous trouverez ci-dessous les photos prises à l’occasion de cette manifestation. C’est un beau témoignage de l’ambiance, de l’accueil que nous avons reçu sur les stands et de la diversité des associations qui font la richesse de notre ville.

Je remercie chaleureusement les militants associatifs qui nous ont si bien accueilli et avec qui j’ai pu échanger. Ces rencontres ont été l’occasion, pour nous de rappeler toute l’importance que nous attachons aux associations et à leur action. Dans ce sens, j’ai pu leur préciser la manière dont nous travaillerons avec eux, lorsque je serai Maire d’Orléans.

Je leur ai fait part de 4 engagements (à lire dans ce document)

  • Encourager la vie associative
  • Faire appel à leur expertise
  • Sécuriser les subventions
  • Faire des associations des partenaires de la vie démocratique.

Parce qu’elles donnent un souffle à nos projets, de la générosité à nos actions, et des couleurs à notre ville, les associations peuvent compter sur moi pour être au cœur de l’action municipale.

Si certains se reconnaissent dans une photo, ils peuvent en obtenir une copie en la demandant par mail à l’adresse  contact@orleans100pour100.fr . Je leur enverrai avec plaisir !

Pour poursuivre le dialogue, je vous encourage à venir me rencontrer, au local de campagne, au 11 Place Louis XI :

  • lundi 14:00 – 19:00
  • mercredi 09:00 – 12:30, 14:00 – 19:00
  • vendredi 14:00 – 19:00
  • samedi 10:00 – 13:00

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Actualité, Associations, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>