Retrouvons-nous à la fête de la musique d'Orléans !

La culture au cœur d’une ambition retrouvée

Thierry Pappo et son groupe, à l'apéro-concert que j'a organisé pendant la campagne de désignation du PS

Groupe rock, à l’apéro-concert que j’ai organisé pendant ma campagne de désignation comme tête de liste pour les municipales de 2014

La culture est un magnifique outil de communication entre les hommes, un instrument d’émancipation, une source infinie de joies personnelles et collectives. C’est aussi un levier puissant pour donner à notre ville et à son agglomération une identité singulière et attractive.

Notre responsabilité de femmes et d’hommes de gauche est donc d’oeuvrer à l’émergence d’un projet culturel de territoire, qui irrigue l’ensemble des quartiers de notre ville et l’ensemble des villes de notre agglomération.

Dans cette perspective, il nous faudra… d’une part nous appuyer sur les forces culturelles de notre cité, (et elles sont nombreuses !) en les développant, en les valorisant et en les mettant en cohérence, et d’autre part proposer, avec audace, des initiatives nouvelles.

Je vous invite à en discuter de manière conviviale, en se promenant au cœur d’un grand évènement, créé par la gauche : la fête de la musique !

Rendez-vous, vendredi 21 juin, à 21h, devant le café Lutétia, face à la cathédrale pour cette promenade festive !

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Culture, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>