Orléans autrement : vous en rêvez? Nous aussi!

Lettre des conseillers municipaux socialistes, verts et apparentés

Lettre des conseillers municipaux socialistes, verts et apparentés

Un petit mot pour vous présenter la dernière production de l’équipe d’opposition municipale. Elle s’adresse tous. A tous ceux qui sont las des projets inaboutis de la ville (les Halles, la Motte Sanguin, les Groues, la liaison Tram train, la ZAC Sonis, etc.), de l’excès de communication de la municipalité, de l’autosatisfaction majoritaire, du manque de concertation citoyenne, du défaut de vision et de cohérence de la politique municipale. A tous ceux qui s’inquiètent de la stagnation démographique, du manque de dynamisme économique, du peu d’ambition culturelle d’Orléans. A tous ceux qui frémissent en pensant à l’Ile Arrault, qui s’angoissent en réfléchissant à la trémie et qui blêmissent en songeant au patrimoine sacrifié des Carmes. A tous les citoyens de bonne volonté. A tous ceux qui veulent qu’Orléans change, grandisse, s’ouvre et s’embellisse. A tous ceux qui sont d’accord avec nous. A tous ceux qui ne sont pas d’accord avec nous. A tous ceux qui veulent discuter. A tous ceux qui veulent critiquer. A tous ceux qui veulent s’engager.

D’autres publications suivront. Nous vous parlerons de notre ville. De la ville que nous aimons. Et de celle que nous rêvons. Pour vous, pour nous, pour nos enfants.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre site http://orleansavecvous.wordpress.com/ ou à venir nous rencontrer (RV au 02 38 27 32 79).

A bientôt!

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Orléans autrement : vous en rêvez? Nous aussi!

  1. vidi dit :

    Dans le projet concernant le réaménagement de la gare, il n’y a pas que la liaison tram-train qui est à l’abandon, il y a aussi et surtout le parking à moitié sorti de terre du côté de l’entrée du personnel de carrefour ! Il n’y a même pas de bâche pour cacher la misère ou autre… Alors, la rue Saint-Yves ressemblera-t-elle bientôt à la rue Saint-Flou (anciennes vinaigreries d’Orléans) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>