Le PS et les élections (humour)

Devise Shadok

Lire aussi...

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Le PS et les élections (humour)

  1. maurword dit :

    Le shadok pompait!
    Le PS commence à nous pomper!

  2. Esther dit :

    Ah… c’est affiché sur mon casier au collège pour que cela soit lu par qui tu sais/devines. La coïncidence m’inquiète ! ;-)

  3. Fansolo dit :

    C’est tout pour aujourd’hui !

  4. Jean du MoDem dit :

    Les devises socialistes se ressemblent, en voici une de la blogosphère socialiste d’Orléans: « moins tu pédales plus vite, plus tu avances moins vite.”

  5. Tryphon dit :

    On vous reconnaîtra une grande qualité : savoir faire un choix, quand il est difficile.

    http://perso.numericable.fr/gabuzo38/shad_devises.html

  6. minijack dit :

    Bravo. J’apprécie les gens capables d’autodérision. C’est une qualité rare.

  7. Jean du MoDem dit :

    Dans le tram, de retour de la RDB, j’étais heureux de montrer mon pingouin des GPV d’or aux bec et pattes oranges, la conseillère municipale ordinaire verte m’a fait remarquer ironiquement que mon pingouin était majoritairement bleu comme… l’UMP. j’ai encaissé le coup et trouvé un slogan anti verts pour les régionales, je ne vais pas le divulguer maintenant.
    Le shadok ci dessus en jouant avec un bilboquet reçoit la boule bleu, évidemment UMP sur la tête. Ce choix n’est pas une simple fonction de classement comme le suggère Tryphon mais une réalité certes difficile à supporter surtout si la boule vire au vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>